Le couple suédois jj, jamais deux sans trois
Pas moyen de trouver quelques photos potables de jj. Ils sont mystérieux et c’est ce qui fait leur charme. Leur musique mi électro mi folk a été la révélation 2009 avec jj n°1 et jj n°2.
Le p’tit couple de mon pays préféré est productif et revient en mars avec jj n°3. Je crois avoir choppé deux extraits de ce futur LP.
D’abord Let Go qui ne change pas vraiment de la délicate friandise qu’ils ont l’habitude de produire (un peu moins électro peut-être). Et puis l’intrus, My Way, un rap qui passe !
Pour l’anecdote My Way est en collaboration avec Lil Wayne qui ne verra pas la sortie de jj n°2, prison oblige.
Pour se rappeler de bons souvenirs, le clip de things will never be the same again, intermezzo et my love (avec des morceaux d’a cappella).
janvier 17th, 2010 at 12 h 09 min
ok faisons comme ça.